Posted: Thu 22 May - 11:44 Post subject: Hiérarchisation de l'alliance....
Voici les rangs qui vont être mis en place prochainement et les personnes à qui on les attribue..tout celà permettant une meilleure gestion de l'alliance et aussi relançant sa dynamique de progression et de participation....bref, c'est pour consolider la structure de l'ally...
FONDATEUR: MyLoVe CO-FONDATEUR: eMotion, Vanheil AMBASSADEUR: captain, un suppléant sera désigné après le vote du chef de commerce DIPLOMATE: Vanheil CHEF DE FLOTTE: Akiro CHEF DE COMMERCE: Kyubii / Cyber / TgM........le chef et le suppléant seront désignés par un vote (2 choix maxi par personne)
Voilà notre projet..que les personnes qui souhaitent se désister nous informe....nous comprendrons car ses rôles demandent un investissement autant ig que sur le ou les forums... Cypion et K@rriban vu que vous êtes assez pris, nous ne vous avons pas compté, en sachant que l'on comptais vous mettre respectivement Ambassadeur et Chef de Commerce ...
Un résumé complet des rangs sera disponible à la fin du vote....
Asperge et kourkenko, vu votre absence sur le forum (dernière activité, le 10 avril), nous n'avons pas tenu compte de vous....après vous pouvez nous faire changer d'avis!! (en participant un peu plus à la vie communautaire de l'alliance)
Merci d'avance et bon vote P.S C'était captain en direct de chez MyLoVe
Posted: Thu 22 May - 13:42 Post subject: Hiérarchisation de l'alliance....
a voté
rectification MyLove
asperge pas venu depuis le 07/05
Kourkenko est venu hier sur le forum
tu as confondu la date d'inscription sur le forum _________________ l'intelligence a ses limites,la connerie n'en a aucune
La véritable gloire n’est pas de ne jamais tomber,mais de pouvoir se relever à chaque fois que l’on tombe.
Last edited by Akiro on Thu 22 May - 16:41; edited 2 times in total
Posted: Thu 22 May - 20:45 Post subject: Hiérarchisation de l'alliance....
Moi j'ai voté Kyubii Chef du commerce, et pourquoi pas Cyber suppléant ou alors en tant que pacifiste pour Porter un certain rôle de vendeur dans une certaine galaxie ... (sachant que Kyubii et Cyber sont en g2 et G3 :p) _________________
Posted: Fri 23 May - 14:38 Post subject: Hiérarchisation de l'alliance....
Heu !!!! Pacifique.... J'arrete pas de raider tout ce qui ce trouve a ma portée. Me vois mal leur dire coucou c'est moi...désolé pour les raids... possible de discuter....
Et suis basé aussi en G6 d'ailleurs y suis tout seul a ce jour _________________ Tout vient à point à qui sait attendre.
Posted: Fri 23 May - 23:03 Post subject: Hiérarchisation de l'alliance....
en G6 je vais pas tarder a faire une colo
pour le suppléant faut demander celui qui serait interresser
TgM pourrait peut être le seconder _________________ l'intelligence a ses limites,la connerie n'en a aucune
La véritable gloire n’est pas de ne jamais tomber,mais de pouvoir se relever à chaque fois que l’on tombe.