| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DragonFighter
|
Posted: Sat 24 May - 13:17 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
RP:
DragonFighter se présenta chez les Lovers :
My love : Bonjour à toi noble seigneur, puis-je te demander ton nom ?
DragonFighter : Bonjour, bien évidemment. Je me prénomme DragonFighter
My love : vos classement s'il vous plait......
DragonFighter : Tout de suite :
Voilà.
My love : intéressant......Plus de points aurait-été parfait
DragonFighter : Désolé de vous décevoir....
My love : allons allons c'était de l'humour mon cher. Quel est votre style de jeu ?
DragonFighter : Je suis raideur, autant sur mon beta 6 que sur mon beta 1
My love : Bien Bien.... Pourquoi avez-vous décider de venir chez nous et pas chez quelqu'un d'autre ?
DragonFighter : Question évidente je dirais....Et bien, la première raison pour laquelle je souhaite vous rejoindre, c'est parce que le thème de votre alliance me plaît, de plus vous n'avez pas beaucoup de membres, ce que je recherche dans une alliance, et puis aussi un superbe forum.
My love : Point de vue acceptable....Avez-vous des connaissances ici ?
DragonFighter : Vous bien évidemment, je faisait parti de l'alliance TM.....
My love : Il est vrai que l'on se connaît.... Je sais que vous êtes un joueur respectable....
DragonFighter : Merci, vous de même
My love : Que pouvez-vous nous dire concernant vos motivations ?
DragonFighter : Je suis très motivé, j'aime faire parti d'une belle alliance comme la votre et y apporter mon soutient et mes expériences, j'espère aller le plus loin avec vous....
My love : Nous verrons cela, ne vous emballez pas Que pensez vous nous apporter ?
DragonFighter : Je ne m'emballe aucunement, pour ce qui est de la question, je pense vous apporter ma protection, étant raideur je peux éventuellement vous défendre, apporter mon intelligence et mon fair play à toute l'alliance ainsi que mes expériences en matières de raids...
My love : Bien ..... Et en ce qui concerne votre intégration, êtes vous sur de vouloir devenir un loveur ?
DragonFighter : Bien évidemment, sinon je ne postulerai pas ici.....
My love : Votre temps de connexion par jour ?
DragonFighter : Je suis connecté tous les jours au moins 5 à 6 h sauf le lundi, mardi et jeudi ( en période de cours ).
My love : Votre âge ?
DragonFighter : 14 ans....
My love : jeune donc......êtes vous actif sur les forums ?
DragonFighter : Bien sûr.... Je fais parti de plusieurs grandes alliances sur les autres betas...
My love : Nous verrons cela, d'autres précisions ?
DragonFighter : Oui je souhaite réellement intégrer cette alliance, et je comptes vous le prouver. Pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Pierre, et j'habite dans le Sud de la France.
My love : Bien, je laisse la parole à mes camarades et nous jugerons si vous êtes aptes à intégrer notre alliance.
Dragonfighter se retira lentement de son entretien, espérant avoir mit toutes les chances de sont côtés. Assez content de son entrevue, il retourna à ses occupations en attendant les éventuelles questions des Loveurs.
|
|
| Back to top |
|
 |
captain Ambassadeur
|
|
| Back to top |
|
 |
Kyubii Chef Du Commerce
|
Posted: Sat 24 May - 18:48 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
Moi je suis pour aussi très bon classement ^^
je suppose que les camé ton refusé si tu viens ici
j'ai choisi l'alliance pour la même raison que toi , le theme donc je te soutient  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nikita Graphiste
|
Posted: Sat 24 May - 19:42 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
Hum, Je dirai une belle présentation ! un bon orthographe assez actif me semble-t-il ... un bon classement
Allé, soyons fou : POUR !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
MyLoVe Fondateur
|
Posted: Sat 24 May - 20:12 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
xD, désolé de vous décevoir, masi ce joueur n'évoluera en aucun cas parmi nous ...
Tant que je serais sous la couleur des LoVe
|
 |
vanheil Diplomate
|
Posted: Sat 24 May - 20:14 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
pour également
quoi Kyubii n'avait pas pensé a nosu en premier lol
non je déconne ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
MyLoVe Fondateur
|
Posted: Sat 24 May - 20:38 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
Pour ma prise de position, allez voir le forum des CaMe ...
J'aimerais quelques explications ?
Tu dis etre actif sur le forum, pourtant chez les TM ...
|
 |
Nikita Graphiste
|
Posted: Sat 24 May - 21:00 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
Waa lol on en après des choses dans la jungle des CaMé ^^ Je revois mon jugement sur le lascar ^^
Pour Moi c'est non ^^ Débrouille toi tout seul
[..]
[..] _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
DragonFighter
|
Posted: Sun 25 May - 11:03 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
Bonjour à tous, excusez moi de ce petit malentendu, il est vrai que j'aurais du vous prévenir de cela. Si je dis que je suis actif sur les forums, je le suis, vous n'avez qu'à voir sur le forum officiel....Alors s'il vous plaît ne jugez pas trop vite les gens. Si les caméléons m'ont refusé c'est parce que je écrit un message qui ne leur a pas plus, en effet ma candidature a tourné sur un topic de flood alors j'ai un peu élevé la voie. Cela ne veux pas dire que je suis quelqu'un en qui on ne peux pas avoir confiance. Je fais parti des joueurs qui savent faire preuve de fair play. Alors je suis désolé de ne pas vous avoir mis au courant de ce problème, j'espère que j'ai encore ma chance ici, malgré le refus catégorique de My Love que je respecte beaucoup.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses
A bientot je l'espère.
|
|
| Back to top |
|
 |
MyLoVe Fondateur
|
Posted: Sun 25 May - 11:05 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
Et comment être sur de pouvoir te faire confiance ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
DragonFighter
|
Posted: Sun 25 May - 11:08 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
En fait, je n'ai pas très bien compris ce qui gêne Si c'est le fait que je vous ai menti et que vous aillez peur que ma participation au forum ne sera nullement comme je vous l'ai promis, je pense que cela est réglé car j'ai bien l'intention de m'investir au maximum....
Pour ce qui est de la confiance, je pense qu'une période de test serait le mieux pour vous prouver que je souhaite réellement intégrer votre alliance...
A la fin de ce test, vous décideriez alors de me garder ou pas.
A vous de voir 
|
|
| Back to top |
|
 |
MyLoVe Fondateur
|
Posted: Sun 25 May - 11:11 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
Bah, le problème déjà on risuqerait peut etre d'avoir des problèmes avec les Camé ? lol
Et euh, tu es bien partis des TM ssans prevenir, pourquoi ne le ferais-tu pas chez nous ?
|
 |
DragonFighter
|
Posted: Sun 25 May - 11:17 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
Les caméléons ne m'ont pas fait part de leur envie de me raider..... Si cela est vrai, je serais la pour me défendre et vous par la même occasion. Pour ce qui est du fait que je sois parti de chez les TM, j'ai en fait profité d'une erreur de manipulation, en effet la TM a été dissoute, et cela faisait un moment que je voulais la quitter vu que j'étais devenu raideur, et le contexte de l'alliance me plaisait moins...
Donc je ne traduirait pas cela comme une trahison.... Et temps que j'entretiens une bonne relation dans une alliance, je ne vois pas pourquoi je la quitterai, mais si vous m'accepter, merci de me considérer comme un membre égal aux autres, et non pas comme quelqu'un qui ne fait que mentir 
|
|
| Back to top |
|
 |
MyLoVe Fondateur
|
Posted: Sun 25 May - 11:18 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
Bah, d'accord je comprends que tu voulais les quitter, masi pourquoi ne pas les avoir prévenu ? C'est surtout ça le problème ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
DragonFighter
|
Posted: Sun 25 May - 11:30 Post subject: Candidature DragonFighter |
|
|
J'ai répondu à Ayor qui m'avait envoyé un message comme quoi l'alliance a été dissoute, je lui est répondu que la TM c'étais fini pour moi et que je cherchais à présent a intégrer une nouvelle alliance.... Il y a surement eu un probleme avec les messages IG puisqu'il affirme qu'il n'a pas reçu ce message....
|
|
| Back to top |
|
 |
|