Just-Love Forum Index
Just-Love

Just-Love Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: captain et vanheil ::

Post new topic   Reply to topic    Just-Love Forum Index -> Just-Love <3 -> Ambassadeur et Diplomate
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MyLoVe
Fondateur

PostPosted: Sat 24 May - 23:31    Post subject: captain et vanheil Reply with quote

Ici, c'est donc votre partie, ou seront prisent les grandes décisions, ou l'on parlera pacte, ou l'on présentera les RP pour les pactes, ou nous voteront pour les candidatures ...

On en a parlé IRL, vous savez donc quoi faire.

Je demanderais à captain de faire le plus vite possible un rapport sur le pacte en vue, et donc un sondage ...
vanheil , tu l'appuieras ensuite Wink

Cette partie servira également au Fondateur, qui pourra poser des questions importantes pour l'alliance également Smile

Back to top
captain
Ambassadeur

PostPosted: Sun 25 May - 12:35    Post subject: captain et vanheil Reply with quote

Au rapport, mon général... Bannir

Pacte en vue...raprochement avec les Agrums, je vais essayer d'introduire ça en douceur..

Alliance à surveiller.....les CPU...toute information que vous pouvez m'apporter sera la bienvenue afin de juger de la situation

Candidature....Dragonfighter est un cas particulier..je suis allé vérifier le forum des Caméleons et ce que MyLoVe a dit apparaît vrai..j'apporte donc mon refus à ce joueur qui apportera la discorde autant au sein de l'alliance qu'avec les autres alliances et joueurs (Caméleons, AyOR et Free World)
POur Bouly, un pote irl est le bienvenue

Back to top
Kyubii
Chef Du Commerce

PostPosted: Sun 25 May - 12:42    Post subject: captain et vanheil Reply with quote

Quote:
 Pacte en vue...raprochement avec les Agrums, je vais essayer d'introduire ça en douceur.

1. tout a faire d'accord, alliance fort simpathique, je pense que l'on devrait simpatiser avec eux, et envahir leur forum comme on le fait actuellement Okay  

Quote:
 Alliance à surveiller.....les CPU...toute information que vous pouvez m'apporter sera la bienvenue afin de juger de la situation

2. Aucune nouvelle d'eux pour ma part, pas un seul sondage de leur alliance

Quote:

Candidature....Dragonfighter est un cas particulier..je suis allé vérifier le forum des Caméleons et ce que MyLoVe a dit apparaît vrai..j'apporte donc mon refus à ce joueur qui apportera la discorde autant au sein de l'alliance qu'avec les autres alliances et joueurs (Caméleons, AyOR et Free World)
POur Bouly, un pote irl est le bienvenue

3. pour dragonfighter moi je serais pour lui laisser une chance, faire connaissance avec lui, lui faire passer une bonne période de test pour voir ce qu'il vaut et si il est si nuisible que ça ^^

pour bouly, a 100% pour son integration chez nous Smile, sans période de test

Back to top
Nikita
Graphiste

PostPosted: Sun 25 May - 12:53    Post subject: captain et vanheil Reply with quote

Alors  :

1/ Plus de Nouvelles des CPU .... a surveiller ....

2/ Rapprochement avec les aGrum 100% d'accord, une bonne alliance, et une bonne entente voir un pacte ne serait pas de refus Wink mais  il faut attendre le moment propice avant de demander, c'est a dire pas du tout tout de suite ...

3/ Bouly sera accepté dès ce soir Wink

4/ Dragon Fighter me laisse sceptique :s a voir .... en parler avec TGM serait pas mal puisqu'il l'a connu ^^ Okay

Back to top
captain
Ambassadeur

PostPosted: Sun 25 May - 12:57    Post subject: captain et vanheil Reply with quote

Justement Nikita...soit plus tranquille sur le forum des Agrums..t'as un peu démarré au quart de tour..un pacte se fait en douceur..c'est pas en squattant tous que ça va marcher..Laisser faire l'ambassadeur avant que le Diplomate officie le pacte..

P.S Kyubii peut y aller autant qu'il veut car c'est un ancien candidataire de cette ally..mais les autres membres, je vous demanderai d'être patient..

Back to top
Contrebandier
Chef Du Commerce

PostPosted: Sat 31 May - 23:30    Post subject: captain et vanheil Reply with quote

Ben moi suis patient j'en raide de zoli frigo, beaucoup de leur joueur sont des miniers sans flotte et defense

Oderint dum metuant

Back to top
Akiro
Chef Des Armées

PostPosted: Sun 1 Jun - 13:39    Post subject: captain et vanheil Reply with quote

faudrait stopper toutes attaque envers les Agrum pour faire voir notre volonté de s'allié avec eux
raider que les inactifs

Back to top
Nikita
Graphiste

PostPosted: Sun 1 Jun - 13:48    Post subject: captain et vanheil Reply with quote

Bah moi je dit que si on radi des agrums faut même pas envisager une seule seconde un pacte avec eux ......   alors ARRETER de les RAIDER !!!  Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Just-Love Forum Index -> Just-Love <3 -> Ambassadeur et Diplomate All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006