| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MyLoVe Fondateur
|
Posted: Sat 24 May - 23:31 Post subject: captain et vanheil |
|
|
Ici, c'est donc votre partie, ou seront prisent les grandes décisions, ou l'on parlera pacte, ou l'on présentera les RP pour les pactes, ou nous voteront pour les candidatures ...
On en a parlé IRL, vous savez donc quoi faire.
Je demanderais à captain de faire le plus vite possible un rapport sur le pacte en vue, et donc un sondage ...
vanheil , tu l'appuieras ensuite
Cette partie servira également au Fondateur, qui pourra poser des questions importantes pour l'alliance également
|
 |
captain Ambassadeur
|
Posted: Sun 25 May - 12:35 Post subject: captain et vanheil |
|
|
Au rapport, mon général...
Pacte en vue...raprochement avec les Agrums, je vais essayer d'introduire ça en douceur..
Alliance à surveiller.....les CPU...toute information que vous pouvez m'apporter sera la bienvenue afin de juger de la situation
Candidature....Dragonfighter est un cas particulier..je suis allé vérifier le forum des Caméleons et ce que MyLoVe a dit apparaît vrai..j'apporte donc mon refus à ce joueur qui apportera la discorde autant au sein de l'alliance qu'avec les autres alliances et joueurs (Caméleons, AyOR et Free World)
POur Bouly, un pote irl est le bienvenue _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kyubii Chef Du Commerce
|
Posted: Sun 25 May - 12:42 Post subject: captain et vanheil |
|
|
| Quote: | Pacte en vue...raprochement avec les Agrums, je vais essayer d'introduire ça en douceur.
| tout a faire d'accord, alliance fort simpathique, je pense que l'on devrait simpatiser avec eux, et envahir leur forum comme on le fait actuellement
| Quote: | Alliance à surveiller.....les CPU...toute information que vous pouvez m'apporter sera la bienvenue afin de juger de la situation
| 2. Aucune nouvelle d'eux pour ma part, pas un seul sondage de leur alliance
| Quote: | Candidature....Dragonfighter est un cas particulier..je suis allé vérifier le forum des Caméleons et ce que MyLoVe a dit apparaît vrai..j'apporte donc mon refus à ce joueur qui apportera la discorde autant au sein de l'alliance qu'avec les autres alliances et joueurs (Caméleons, AyOR et Free World)
POur Bouly, un pote irl est le bienvenue
|
|  |
| 3. pour dragonfighter moi je serais pour lui laisser une chance, faire connaissance avec lui, lui faire passer une bonne période de test pour voir ce qu'il vaut et si il est si nuisible que ça ^^
pour bouly, a 100% pour son integration chez nous , sans période de test
|
 |
Nikita Graphiste
|
Posted: Sun 25 May - 12:53 Post subject: captain et vanheil |
|
|
Alors :
1/ Plus de Nouvelles des CPU .... a surveiller ....
2/ Rapprochement avec les aGrum 100% d'accord, une bonne alliance, et une bonne entente voir un pacte ne serait pas de refus mais il faut attendre le moment propice avant de demander, c'est a dire pas du tout tout de suite ...
3/ Bouly sera accepté dès ce soir
4/ Dragon Fighter me laisse sceptique :s a voir .... en parler avec TGM serait pas mal puisqu'il l'a connu ^^  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
captain Ambassadeur
|
Posted: Sun 25 May - 12:57 Post subject: captain et vanheil |
|
|
Justement Nikita...soit plus tranquille sur le forum des Agrums..t'as un peu démarré au quart de tour..un pacte se fait en douceur..c'est pas en squattant tous que ça va marcher..Laisser faire l'ambassadeur avant que le Diplomate officie le pacte..
P.S Kyubii peut y aller autant qu'il veut car c'est un ancien candidataire de cette ally..mais les autres membres, je vous demanderai d'être patient.. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Contrebandier Chef Du Commerce
|
Posted: Sat 31 May - 23:30 Post subject: captain et vanheil |
|
|
Ben moi suis patient j'en raide de zoli frigo, beaucoup de leur joueur sont des miniers sans flotte et defense _________________ Tout vient à point à qui sait attendre.
Oderint dum metuant
|
|
| Back to top |
|
 |
Akiro Chef Des Armées
|
Posted: Sun 1 Jun - 13:39 Post subject: captain et vanheil |
|
|
faudrait stopper toutes attaque envers les Agrum pour faire voir notre volonté de s'allié avec eux
raider que les inactifs _________________ l'intelligence a ses limites,la connerie n'en a aucune
La véritable gloire n’est pas de ne jamais tomber,mais de pouvoir se relever à chaque fois que l’on tombe.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nikita Graphiste
|
Posted: Sun 1 Jun - 13:48 Post subject: captain et vanheil |
|
|
Bah moi je dit que si on radi des agrums faut même pas envisager une seule seconde un pacte avec eux ...... alors ARRETER de les RAIDER !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|