Akiro Chef Des Armées
|
Posted: Thu 29 May - 02:58 Post subject: NOUVEAU = cibles prioritaires |
|
|
nouveauté V 2.25
I°) Les cibles prioritaires en tant que Défenseur :
Lorsqu'on va dans Options, on peut choisir une cible prioritaire, c'est à dire un vaisseau qu'on voudra éliminer en premier.
Imaginons que je me fais attaquer une planète où j'ai quelques vaisseaux + défenses. La cible prioritaire que j'aurais choisie sera attaquée par mes vaisseaux + défenses.
Si je vois l'attaque, je peux très bien changer de cible prioritaire en fonction de la flotte attaquante. Le changement prendra effet immédiatement.
II°) Les cibles prioritaires en tant qu'Attaquant :
Lorsqu'on sélectionne l'ordre Attaquer, un petit menu déroulant apparait en-dessous du pourcentage de vitesse. Dans ce menu déroulant, on va pouvoir choisir quel vaisseau ou défense nos vaisseaux cibleront en premier. Mais, dès que l'attaque aura été lancée, on ne pourra plus changer la cible prioritaire (à moins de faire Retour).
III°) Le tampon, à quoi sert-il maintenant ?
Le tampon, lorsqu'une cible prioritaire a été sélectionnée, est moins efficace qu'avant mais il a toujours son utilité. En effet, les vaisseaux adverses attaqueront le même type de vaisseau jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus (ou que le match se termine sur un nul) alors que, pendant ce temps, votre tampon + reste de votre flotte pourra avoir une cible prioritaire et l'attaquer en "toute tranquillité". _________________ l'intelligence a ses limites,la connerie n'en a aucune
La véritable gloire n’est pas de ne jamais tomber,mais de pouvoir se relever à chaque fois que l’on tombe.
|
|